Le dispositif Pinel
Défiscaliser avec le dispositif Pinel est plus complexe qu'il n'y parait. Certes, le calcul pour réduire ses impôts est simple. Mais il existe quelques détails à maîtriser absolument.
Les Caractéristiques de la loi Pinel
Le dispositif Pinel 2018 permet à un particulier de réduire ses impôts au prorata du prix d'achat d'un logement neuf. La réduction d'impôt peut atteindre 6000 € par an pendant 9 ans.
Les Dates importantes en Pinel
Les dates des différentes étapes d'un investissement Pinel ont des répercussions juridiques et fiscales importantes. Ne les confondez pas, cela pourrait être préjudiciable.
Calculer la défiscalisation Pinel
La défiscalisation Pinel se cumule avec les résultats fonciers calculés chaque année. Comment se calcule chaque partie ? Pourquoi l'économie d'impôt varie t'elle chaque année ?
Calcul de la surface Pinel
Les plafonds de loyers dépendent de la surface fiscale. En cas d'erreur, la réduction d'impôt peut être remise en cause par l'administration fiscale.
Obligations de la loi Pinel
Pour bénéficier de la défiscalisation Pinel, il faut impérativement respecter des conditions de zones, de loyers, et de ressources des locataires.
Quelles déclarations Pinel
Une fois l'achat Pinel réalisé, l'investisseur se retrouve face à une montagne de paperasse... Heureusement, IMMOBILIER-NEUF vous offre une aide gratuite pour passer le cap !